Réparation de dérouleur électrique pour scotch

Le fabricant de dévidoirs automatiques Derfi propose aux consommateurs un service permettant de réparer un dérouleur automatique d’adhésifs, quelle que soit la marque ou la provenance des machines. Le fournisseur professionnel de distributeur met à la disposition du client le savoir-faire des techniciens afin de donner une seconde vie aux appareils endommagés.

Réparation de distributeurs d’adhésifs

Les réparations des appareils abîmés se font dans un atelier spécifique. Des réparateurs veillent à ce que le délai soit le plus court possible. Avant de commencer l’intervention, les spécialistes établissent d’abord un diagnostic, évaluent le prix de la réparation puis soumettent le tarif de l’intervention avant l’acceptation et le refus du devis. La possession des pièces détachées de rechange et les savoir-faire du technicien permettent de réaliser la réparation professionnelle des dérouleurs automatiques de bandes autocollantes.

Maintenance de dévidoir automatique d’adhésifs

Pour éviter d’avoir des équipements en panne le jour où on a réellement besoin, les techniciens de Derfi effectuent également la révision et la maintenance des produits. On peut ainsi anticiper les mauvaises surprises en envoyant les appareils pour une révision. La maintenance du dérouleur d’adhésifs garantit une longévité et un bon fonctionnement du dispositif professionnel. Notons que ce qui souhaite estimer la faisabilité de l’intervention ou ce qui souhaite obtenir divers renseignements peuvent contacter un responsable de l’entreprise.

Le service après-vente chez Derfi

L’entreprise Derfi offre 3 mois de système de garantie sur l’ensemble des machines et réparation effectuée par les ingénieurs de la compagnie. La garantie concerne uniquement le dérouleur électrique, les pièces à usage courant n’entrent pas dans le cadre de la garantie. Au cours de ce délai, les réparations sont offertes par l’entreprise et cela, quelle que soit la nature de la panne. Le service après-vente de Derfi évalue toujours au préalable le tarif de la réparation. Si le coût de l’intervention dépasse le tarif de l’appareil, la compagnie envisage d’autres alternatives. L’estimation du devis est gratuite.

arrow_upward