Présentation du dévidoir professionnel tesa 6068

Le dévidoir de table automatique tesa 6068 est un appareil électrique équipé de contrôle de longueur programmable, une cellule photoélectrique facilitant le contrôle des pièces coupées. Ce dispositif d’aide à l’emballage est disponible chez le fabricant de matériel industriel Derfi. Découvrons les avantages de l’appareil maniable et robuste.

Comment fonctionne le dévidoir automatique tesa 6068 ?

Le rechargement du distributeur électrique tesa 6068 se fait en retirant le porte-mandrin puis en plaçant le scotch sur cet emplacement. Si le passage de la bande autocollante se fait en appuyant sur le bouton d’avancement, on programme la longueur du dispositif en cliquant sur les boutons SET A et SET B. On a le choix entre 2 modes de fonctionnement pour découper les scotchs : une coupe semi-automatique qui consiste à appuyer sur un bouton à chaque fois que l’on souhaite récupérer un bout d’adhésif et la coupe automatique qui consiste à présenter automatiquement une nouvelle bande prédécoupée dès qu’on retire le scotch.

Spécificité du distributeur électrique d’adhésifs tesa 6068

Le dévidoir de table automatique tesa 6068 est un appareil compact et maniable fonctionnant avec des scotchs simple face. L’appareil a une dimension de 213 mm × 116 mm × 140 mm. Le distributeur de scotch multifonction pèse 2,5 kg, il convient avec différents modèles de scotch dont le diamètre maximum du rouleau ne dépasse pas 300 mm. Précisons que la machine accepte une longueur maximale de rouleau allant de 6 à 60 mm et que la longueur réglable varie de 5 à 999 mm. La vitesse d’alimentation du tesa 6068 est d’environ 200 m/min.

Les avantages du dévidoir automatique tesa 6068

Le fabricant de distributeurs électriques de films adhésifs Derfi dispose également d’un service de réparation et de différents modèles de pièces détachées pour le tesa 6068. Le dévidoir est entièrement automatique disposant d’une longueur préréglée, un meilleur contrôle des pièces coupées. L’outil professionnel est équipé d’une cellule photoélectrique qui déclenche la lame.

arrow_upward