RÉPARATION DE DEVIDOIR DE SCOTCH INDUSTRIEL

Une expertise depuis presque 40 ans

Demande

Pour procéder à votre demande, complétez le formulaire spécifique prévu à cet effet sur notre plateforme, ou contactez-nous directement par email à l’adresse contact@derfi.fr, ou par téléphone au 01 39 78 26 31.

Expédition

Envoyez-nous votre machine à l’adresse indiquée sur notre site internet, en précisant votre problème afin que nous puissions procéder à des tests et déterminer, avec précision, les causes de la panne.

Audit

Après réception de votre machine, les techniciens maintenance de DERFI procèdent à un chiffrage gratuit des réparations. Ils analysent les différentes problématiques liées à l’appareil, puis estiment le coût précis des réparations. Cette estimation vous la retrouverez dans un devis détaillé qui vous sera transmis par email ou par courrier selon votre convenance.

Refus

À la réception du devis, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez que nous procédions aux réparations de votre dévidoir manuel / automatique. En cas de refus de votre part de poursuivre la maintenance de l’appareil, nous vous renverrons gratuitement votre machine de coupe, et nous vous orienterons vers une solution plus adaptée à vos besoins, ainsi qu’à votre budget.

Validation

Si vous acceptez les conditions de révision, il vous faudra nous le notifier à travers la manifestation d’une volonté expresse par courrier ou en réponse de l’email du devis.

Réparation

Une fois informés de votre accord, nous effectuerons les travaux de maintenance de votre distributeur de rubans adhésifs, puis nous réaliserons une série de tests sous diverses intensités et avec différents adhésifs, afin de confirmer la remise en état de votre machine.

Livraison

Votre dévidoir remis à neuf par nos techniciens, nous vous délivrons votre dispositif de coupe réparé à l’adresse souhaitée.

Besoin de conseils

Notre équipe de spécialiste saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :

arrow_upward