40 years of experience

OUR SERVICES

REPAIR

Is your automatic paper feeder broken or defective? Do you want repair by a qualified professional? DERFI puts at your disposal the know-how of our technicians to refurbish your reels and electric labellers and manuals tape dispensers.

How to repair my automatic tape dispenser ?

How to change the parts of my label vending machine?

Is it possible to replace the components of my adhesive coil cutter?

Ask us your questions using our online form and make your request free quote, or call us directly on our landline.

All repairs are carried out within our workshops and this as soon as possible. The advanced knowledge of our technicians, as well as our close relations with the method engineers and the managers of continuous quality improvement, guarantee you the restoration of all your tape dispenser, wheter manuals or automatic, whatever the brand, the model, or the origin of your Scotch dispenser.

In addition, even if your machine works perfectly well, we review and maintain all your products, to avoid all types of unexpected failures. Anticipate and send us your equipemtns for revision, and thus ensure the longevity and smooth operation of your cutting reels.

SPARE PARTS

Where to order spare parts for my electric tape dispenser?

How to buy spare parts for my electronic dispenser machine?

DERFI has, within its premises, all spare parts for your label cutting and recovery devices. All parts are certified compatible with their destination unwinders. We offer fast delivery of these detachable components for your immediate needs, or simply to enrich your stocks. All you have to do is send us your request via our online form or by contacting us directly by phone, in order to obtain a free estimate and validate the delivery.

To know the price of our spare parts, contact us!

All our repairs are guaranteed for 3 months (with the exception of standard wear parts). We remain naturally available and responsive in case you are faced with problems and other malfunctions on your machines.

CUSTOM MANUFACTURE

The know-how of our technicians, and our commitment to a close and trusting collaboration with our customers, led us to create a new custom manufacturing service. In addition, our teams are used to working with major players in the industrial world. We thus offer operators a personalized design of their Scotch tape dispensers to respond to new issues related to the cutting and recovery of scotch pieces.

We design manual unwinders that can withstand spools of special sizes and types. The fabrications are robust, durable over time and can be regularly monitored and maintained on request.

FREE QUOTES AND TESTS

YOU WILL BE SURE YOU HAVE A NUMBER OF QUESTIONS BEFORE YOU LAUNCH IN THE PURCHASE OF AN AUTOMATIC OR MANUAL SELF-ADHESIVE AND LABEL ROLLER. CALL US !

Will my automatic unwinder match the size of my ribbon?

Is my electronic reel compatible with this type of adhesive?

Are the labels too difficult to reel for this distributor?

At DERFI, we consider customer service a priority. That's why we facilitate exchanges during all stages of the process of selecting your new machine. Thus, the ** request for quote ** is free and made very simple, thanks to a ** form ** available on our website.

You can send us your unwinders so we can estimate the amount of a repair. In the same way, if you doubt the compatibility of your adhesive reels with one or more of our manual and automatic reels, DERFI tests for you your different rolls of tape or labels in order to direct you towards the solution the most adapted.

Moreover, we offer free trials of a fortnight! We deliver the products directly into your workshops so that you can read the device and see how it works.

WARRANTY SAV

IN ORDER TO ENSURE YOU A QUALITY POST-SALES SERVICE, WE PROVIDE YOU WITH A 3 MONTHS WARRANTY SYSTEM ON ALL OF OUR MACHINERY AND REPAIRS

During all this period, the repairs are at our expense whatever the pann.

Of course, commonly used parts are not included in the warranty.

In addition, we always observe beforehand if the intervention on a damaged device is economically feasible. In the case of a repair price higher than the device, we will direct you to a more suitable solution.

Like an irreparable machine, we give you back the device at no extra cost. Whatever happens, the estimate and the estimate are entirely at our expense. No action is taken without your agreement and we indicate the estimated time for the repair of your electrical adhesives.

Need advice?

Our team of specialists is available to answer any questions you may have. Contact them here:

arrow_upward

Une expertise depuis presque 40 ans

NOS SERVICES

RÉPARATION

Votre dérouleur automatique est en panne ou défectueux ? Vous souhaitez le faire réparer par un professionnel qualifié ? DERFI met à votre disposition le savoir-faire de nos techniciens pour remettre à neuf vos dévidoirs et étiqueteuses électriques et manuels.

Comment réparer mon dérouleur automatique pour bandes adhésives ?

Comment changer les pièces de mon distributeur automatique d’étiquettes ?

Est-il possible de remplacer les composantes de mon dispositif de découpe pour bobines adhésives ?

Posez-nous vos questions à l’aide de notre formulaire en ligne et faites votre demande de devis gratuit, ou appelez nous directement sur notre ligne fixe.

Toutes les réparations sont réalisées au sein même de nos ateliers et cela dans les plus brefs délais. Les connaissances pointues de nos techniciens, ainsi que nos étroites relations avec les ingénieurs méthodes et les responsables d’amélioration continue qualité, vous garantissent la restauration de tous vos dévidoirs, manuels ou automatiques, quelle que soit la marque, le modèle, ou la provenance de votre distributeur de scotch.

Par ailleurs, même si votre machine fonctionne parfaitement bien, nous effectuons la révision et la maintenance de tous vos produits, afin d’éviter tous types de pannes inattendues. Anticipez et envoyez-nous vos dérouleurs en révision, et assurez ainsi la longévité et le bon fonctionnement de vos dévidoirs de coupe.

PIÈCES DE RECHANGE

Où commander des pièces détachées pour mon dérouleur automatique ?

Comment acheter des pièces de rechange pour mon dévidoir électronique ?

DERFI possède, au sein de ses locaux, la totalité des pièces détachées de rechange pour vos dispositifs de coupe et de récupération d’étiquettes. Toutes les pièces sont certifiées compatibles avec leurs dérouleurs de destination. Nous proposons ainsi la livraison rapide de ces composantes détachables pour vos nécessités immédiates, ou simplement dans le but de venir enrichir vos stocks. Il vous suffira de nous communiquer votre demande via notre formulaire en ligne ou en nous contactant directement par téléphone, afin d’obtenir un devis gratuit et valider la livraison.

Pour connaître le tarif de nos pièces de rechange, contactez-nous !

Toutes nos réparations sont garanties pendant 3 mois (à l’exception des pièces à usure courante). Nous restons naturellement disponibles et à l’écoute dans le cas où vous seriez confrontés à des problèmes et autres dysfonctionnements sur vos machines.

FABRICATION SUR MESURE

Le savoir-faire de nos techniciens, et notre attachement à une collaboration étroite et de confiance avec nos clients, nous ont amenés à créer un nouveau service de fabrication sur mesure. Par ailleurs, nos équipes sont habituées à travailler avec de grands acteurs du monde industriel. Nous proposons ainsi aux opérateurs, une conception personnalisée de leurs dérouleurs de scotch afin de répondre à des problématiques inédites, tenant à la découpe et à la récupération de morceaux de scotch.

Nous concevons des dérouleurs manuels pouvant supporter des bobines d’adhésif de tailles spéciales et de tous types. Les fabrications sont robustes, durables dans le temps et peuvent faire l’objet d’un suivi et d’une maintenance régulière sur demande.

DEVIS ET ESSAIS GRATUITS

VOUS VOUS POSEREZ SÛREMENT DE NOMBREUSES QUESTIONS AVANT DE VOUS LANCER DANS L'ACHAT D'UN DÉROULEUR AUTOMATIQUE OU MANUEL POUR ADHÉSIFS ET ÉTIQUETTES. APPELEZ-NOUS !

Mon dérouleur automatique va-t-il correspondre à la taille de mon ruban ?

Mon dévidoir électronique est-il compatible avec ce type d’adhésif ?

Les étiquettes sont-elles trop difficiles à dévider pour ce distributeur ?

Chez DERFI, nous considérons le service client comme une priorité. C’est pourquoi, nous facilitons les échanges durant toutes les étapes du processus de sélection de votre nouvelle machine. Ainsi, la demande de devis est gratuite et rendue très simple, grâce à un formulaire mis à votre disposition sur notre site internet.

Vous pouvez nous envoyer vos dérouleurs afin que nous puissions estimer le montant d’une réparation. De la même manière, si vous doutez de la compatibilité de vos bobines adhésives avec l’un ou plusieurs de nos dévidoirs manuels et automatiques, DERFI teste pour vous vos différents rouleaux de scotch ou d’étiquettes afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée.

Plus encore, nous vous proposons des essais gratuits d’une quinzaine de jours ! Nous livrons les produits directement dans vos ateliers pour que vous puissiez prendre connaissance de l’appareil et constater son effectivité.

GARANTIE SAV

AFIN DE VOUS ASSURER UN SERVICE APRÉS-VENTE DE QUALITE, NOUS METTONS À VOTRE DISPOSITION UN SYSTÉME DE GARANTIE DE 3 MOIS SUR l'ENSEMBLE DE NOS MACHINES ET RÉPARATIONS

Pendant toute cette période, les réparations sont à nos frais quelle que soit la panne !

Bien entendu, les pièces à usage courant ne sont pas comprises dans la garantie.

Par ailleurs, nous observons toujours au préalable si l’intervention sur un appareil endommagé est économiquement envisageable. Dans le cas d’un prix de réparation supérieur à celui de l’appareil, nous vous orienterons vers une solution plus adaptée.

Au même titre qu’une machine irréparable, nous vous restituons l’appareil sans frais supplémentaires. Quoi qu’il advienne, l’estimation et le devis sont intégralement à notre charge. Aucune démarche n’est engagée sans votre accord et nous vous indiquons le délai estimé pour la réparation de vos dérouleurs d’adhésifs électriques.

Besoin de conseils

Notre équipe de spécialiste saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :

arrow_upward