Distributor automatic separator of liner for long and very wide labels type LDX 80 25 - 8050 - 8100

distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-vignette.jpg
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-utilisation
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-zoom
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face-rotation

Automatic dispensers for large and long opaque labels

This electric label dispenser has been designed for the repeated, high-speed distribution of long and very wide labels. This equipment allows the handling and application of non-standard size labels. Apart from the dimensions of the labels to be delivered, the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 has the same performance and features as its smaller counterparts [LD 8025 - LD 8050 - LD 8100] (LD8025 LD8050 - LD8100 product page). In this respect, these label dispensers are fully automatic, thanks in particular to a high torque motor and a photoelectric detection cell.

Like the other models in the LD range, the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 is compatible with the vast majority of liners, including paper, vinyl, acetate, and metal sheets.

This automatic label dispensing device is also very robust and will therefore be perfectly suitable for use on tables and established within a large production.

This Labelmoto LDX is divided into three models. Each of these three electric sticker dispensers has a different dispensing speed from the other two. The LDX 8025 operates at an output rate of 5.1 cm /s, while the LDX 8050 delivers its labels at a speed of 10 cm /s. Finally, the LDX 8100 dispenses adhesive labels with a flow rate of 19.8 cm /s.

These automatic label dispensers have therefore been designed and manufactured with the aim of supporting the industrial operator in their activity, and thus facilitating the rapid and accurate handling of large packaging labels.

Automatic unwinding of large labels
High speed dispenser for large self-adhesive stickers
Extremely robust unwinder for large rolls
Certified

Each Derfi machine is an original machine and not a copy. All our tape dispensers are tested by our teams before being sent.

Get a quote
Ask us a question
Datasheet
Test my roll
  • ELECTRICAL DISPENSER FOR LARGE ADHESIVE LABELS
  • PHOTOELECTRIC DETECTION CELL
  • AUTOMATIC LINER FILM SEPARATOR
  • ANODIZED ALUMINUM DISPENSER
  • DELIVER PARTS BETWEEN 0.5mm AND 305mm
  • ADJUSTABLE PRESS BRAKE BRUSH
  • DISTRIBUTES UP TO 19.8 CM / S
  • SUITABLE FOR INTENSIVE PRODUCTION

Technical characteristics

PRODUCT REFERENCE MAX REEL DIAMETER (mm) MAX ROLL WIDTH (mm) MAX DIAMETER OF ROLL (mm) DISTRIBUTION LENGTH (mm) OUTPUT SPEED (cm/s) DIMENSIONS LxWxH (mm) WEIGHT (kg)
LDX8025 25 - 76 3 - 203 305 3 - 305 5,1 36,6x37,8x27,7 3,5
LDX8050 25 - 76 3 - 203 305 3 - 305 10 36,6x37,8x27,7 4,3
LDX8100 25 - 76 3 - 203 305 3 - 305 19,8 36,6x37,8x27,7 4,3

What kind of uses is this electric adhesive label dispenser intended for ?

The Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 have the particularity of distributing very long but also very wide labels. This is an unusual feature for most automatic label dispensers. These labelers can thus be used for precise applications such as the dispensing of very large labels found on standard sized rolls.

These automatic label dispensers are mainly be used to finalise the packaging and signage on the packages of products intended for sale. They are convenient to use in the transporting of food products, but also in the packaging of plastic glass bottles, etc.... The LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 Labelmoto is also popular in shipping areas for containers and cans of dangerous and flammable products, and especially for packages and other boxes intended for shipment.

This range of labelling machines is therefore very versatile in its use, but are particularly suited for handling large sticky labels.

What are the advantages of this automatic label dispenser ?

Just like the other products in the [LD60] range (LD6025 LD6050 LD6100 product page), the LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100, stands out in the ingenuity of its automated label dispensing system.

Indeed, this electrical device for large adhesive labels is equipped with different parts and functionalities that demonstrate the performance, precision and high speed of execution of the Labelmoto LDX range.

It is therefore important to note that these automatic dispensers with liner separating system all have a torque motor. These motors are developed with a high torque system to allow the smooth and stable use of large rolls of adhesive labels.

The particularity of this motor is that it is directly linked to a photoelectric detection cell. This adjustable cell with sensitive sensors is equipped with a powerful microprocessor that allows the detection of labels. Installed at the level of the liner separation blade, this photoelectric cell detects the absence of adhesive labels once one has been removed by the user and instantly communicates the information to the motor so that the latter can activate the rotation of the roller and thus deliver a new label.

Note that this detection cell is positioned on an adjustable axis, allowing the user to define with precision the dispensing of adhesive labels.

All this forms a fully automated system boasting exceptional accuracy and speed.

Regarding the unwinding rate, the Labelmoto LDX 8025, LDX 8050 and LDX 8100 offer a wide range of flow speeds to best meet the needs of each operator.

The LDX 8025 offers a dispensing speed of 5.1 cm per second, the LDX 8050 a rate of 10 cm per second, and finally the LDX 8100 up to 19.8 cm per second.

These different speed choices have been designed to suit different types and sizes of production, and thus offer each Labelmoto user a precious saving in time all while increasing comfort.

Another important feature of this electric label dispenser is its automatic separation system for backing paper. The Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 have been equipped with a liner separating blade. This unsharpened blade was manufactured to strictly separate the two materials. The liner and label will then move in opposite directions at the time of dispensing, allowing a clean and smooth separation. The second advantage of this feature appears on the back of the device. Indeed, the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 ensures the automatic recovery of the blank liner once the labels have been removed. For this purpose, a winding machine has been provided on the device to recuperate the liner by creating a new roll. This function allows the industrial operator to maintain a clean and tidy work surface.

It should also be noted that these LD80 X version labellers are extremely robust. These dispensers are entirely manufactured from anodized aluminum steel. This metal coating initially protects all detachable parts and components of the device, but also offers the device a considerable gain in resistance and therefore durability. The LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8050 - LDX 8100 Labelmoto will therefore withstand the test of time and wear of use often found in industrial environments and on intensive production lines.

Although the LDX Labelmoto is mainly intended for the distribution of long and wide labels, this does not prevent it from being able to support smaller rolls. The compatibility of the automatic label dispenser with various sizes of adhesive rolls makes for one of its strong points.

These electrical dispensers can thus support rolls with widths between 3 mm and 203 mm. In addition, the labellers are compatible with rolls that have an outside diameter of up to 305 millimetres.

Finally, the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 is compatible with most protective liners.

Warning! Despite the wide range of adhesive rolls that are compatible with this label dispenser, it is not suitable for use with transparent adhesive labels. The Labelmoto LDX 8025, LDX 8050, LDX 8100 are exclusively reserved for the dispensing of opaque labels. Refer to the [LD3500] (LD3500 Product), or the LD60 C models for the dispensing of all transparent stickers and labels.

These label dispensers are designed for use with large and long labels. For this purpose, as mentioned above, this dispenser is equipped with a high torque motor that provides resistance at the unwinding axis in order to maintain a stable and controlled distribution. Similarly, in the output area, an adjustable brake brush is integrated into the device to adjust the voltage emitted on the unwinding belt. The heavier the roll, the higher the brush pressure must be.

Another characteristic of these automatic dispensers for labels on rolls is the orientation of the dispensing. Most traditional adhesive label dispensers dispense labels in a horizontal position. The LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8050 - LDX 8100 Labelmoto however, dispenses labels in a vertical direction so as to insure increased comfort for the user.

This dispenser of large stickers is undoubtedly an essential tool for any industrial operator wishing to considerably increase their productivity, and this within an activity requiring the fast, repetitive and continuous handling of long and wide adhesive labels.

Need advice?

Our team of specialists will answer all your questions. For this contact this number:
Tel: +33 (0)1 39 78 26 31

Get a quote
Ask us a question
Datasheet
Test my roll

Using this automatic industrial label dispenser

Thanks to its fully automatic dispensing properties, this Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 electric labeler for large and wide adhesive labels, is extremely simple and intuitive to use. Simply switch on the device after having plugged it into a power supply by flicking the ON / OFF switch located on the back of the device to the ON position.

Once the roll of labels is installed and the device is running, simply take the first adhesive label. A new label will automatically be presented to the user you after the previous one has been removed thanks to the photoelectric detection cell and the high torque motor of the device.

Starting-up the labeler and loading up a new roll

To start, do not connect the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 to the power supply for safety reasons.

Place the roll of labels to be used on the hub allocated for this purpose. Then slide the roll onto the support rod, being careful to orient it so that the distribution is made from the top of the roll of labels. Grasp the guide bar attached to the outer hub, and exercise a clockwise pivot to lock everything in place.

Then unroll the strip of stickers, and guide it through the two metal guide bars, then again under the adjustable brake brush located on the front of the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100. Once the strip is on the other side of the adjustable brush, pull it upwards from the dispenser so that it reaches the liner separation blade.

Next, peel off a first label to obtain a blank liner paper. Pass this liner around the separation blade and accompany it to the recovery winder. Finally, lock everything in place using the metal rod located on the winder.

The user will then need to adjust the photoelectric detection cell to suit their distribution convenience. To do this, simply rotate it on its axis and hold it at the desired angle.

Then adjust the brake brush to the desired pressure to regulate the unwinding according to the weight of the roll of labels.

Finally, connect the Labelmoto LDX 8025 - LDX 8050 - LDX 8100 to the power supply and turn the unit on by setting the ON / OFF switch to the ON position.

The electric label distripenser is now ready for use.

Labeler cleaning & maintenance

The LDX 80 dispensers are very robust and easily resist wear and dirt. Almost no maintenance is required for the exterior of the unit. Should it get a bit dusty, simply wiping down the device with a dry cloth will suffice.

As for the interior of the electrical device, maintenance should preferably be carried out by a maintenance professional.

Spare-parts replacement

DERFI has all the detachable parts necessary for the proper functioning of the Labelmoto LDX 8025, LDX 8050 and LDX 8100. We offer the shipping of all these parts, as well as the care and maintenance of these automatic label dispensers.

distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face-rotation distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-zoom-face distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face

Advice

Spare parts

Repair

Tape test

Get a quote
Ask us a question
Datasheet
Test my roll
arrow_upward

Distributeur automatique séparateur de liner pour longues et très larges étiquettes type LDX 80 25 – 8050 - 8100

distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-vignette.jpg
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-utilisation
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-zoom
distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face-rotation

Distributeurs automatiques pour larges et longues étiquettes opaques

Ce récupérateur électrique d’étiquettes en rouleaux a été conçu pour la distribution à répétition et haute vitesse d’étiquettes longues et très larges. Cet équipement permet ainsi la manipulation et la pose d’étiquettes hors formats standards. Hormis les dimensions des étiquettes à délivrer, les Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 possède les même performances et fonctionnalités que ses petits frères LD 8025 – LD 8050 – LD 8100. En cela, ces distributeurs d’étiquettes sont entièrement automatiques, notamment grâce à un moteur high torque et une cellule de détection photoélectrique.

Tout comme les autres modèles de la gamme LD, le Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 est compatible avec la grande majorité des films liners, comprenant la papier, le vinyle, l’acétate, et le feuilles de métal.

Ce dispositif automatique de présentation d’étiquettes est par ailleurs très robuste et conviendra ainsi parfaitement à un usage sur tables et établis au sein d’une grosse production.

Ce Labelmoto© LDX se réparti en trois modèles. Chacun de ces trois distributeurs électriques de vignettes autocollantes possède une vitesse de distribution distincte des deux autres. De cette manière, le LDX 8025 opère une cadence de sortie de 5,1 cm /s, alors que le LDX 8050 quant à lui délivre ses étiquettes avec une vitesse de 10 cm /s. Enfin, le LDX 8100 distribue les larges vignettes autoadhésives avec un débit de 19,8 cm /s.

Ces distributeurs automatiques pour étiquettes ont donc été imaginés et fabriqués dans le but d’accompagner l’opérateur industriel au sein de son activité, et ainsi faciliter la récupération rapide et précise de grosses étiquettes pour packaging.

Dérouleur automatique de grosses étiquettes
Distributeur haute vitesse pour larges vignettes autocollantes
Dérouleur extrêmement robuste pour larges bobines
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
  • DISTRIBUTEUR ÉLECTRIQUE POUR ÉTIQUETTES ADHÉSIVES LARGES
  • CELLULE DE DÉTECTION PHOTOÉLECTRIQUE
  • SÉPARATEUR AUTOMATIQUE DE FILM LINER
  • DISTRIBUTEUR EN ALUMINIUM ANODISÉ
  • DÉLIVRE PIÈCES ENTRE 0,5MM ET 305MM
  • BROSSE DE FREINAGE À PRESSION AJUSTABLE
  • DISTRIBUE JUSQU’À 19,8 CM/S
  • CONVIENT POUR UNE PRODUCTION INTENSIVE

Caractéristiques techniques

RÉFÉRENCE PRODUIT DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm) LARGEUR DE LA BOBINE MAX (mm) DIAMÈTRE BOBINE MAX (mm) LONGUEUR DE DISTRIBUTION (mm) VITESSE DE DÉVIDEMENT (cm/s) DIMENSIONS LxPxH (mm) POIDS (kg)
LDX8025 25 - 76 3 - 203 305 3 - 305 5,1 36,6x37,8x27,7 3,5
LDX8050 25 - 76 3 - 203 305 3 - 305 10 36,6x37,8x27,7 4,3
LDX8100 25 - 76 3 - 203 305 3 - 305 19,8 36,6x37,8x27,7 4,3

À quels types d’usages ce distributeur de longues larges pastilles autocollantes est-il destiné ?

Les Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 ont la particularité de distribuer des étiquettes très longues mais aussi très larges. C’est une fonctionnalité peu commune aux dérouleurs automatiques d’étiquettes. Ces étiqueteuses peuvent ainsi être utilisées pour un usage précis, c’est-à-dire la distribution de très grosses étiquettes, mais c’est aussi un dispositif très polyvalent qui peut de ce fait, accueillir des bobines de tailles plus standards.

Ainsi ces présentoirs automatiques d’étiquettes serviront principalement à la finalisation de packaging et de la signalétique sur emballages de produits destinés à la vente. Elles peuvent ainsi trouver leur place sur les tables d’opération d’acheminement de produits alimentaires, mais aussi dans l’habillages de bouteilles en verre plastique, etc… On pourra tout aussi bien retrouver le Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 dans les zones d’expéditions pour conteneur et bidons de produits dangereux et inflammables, et notamment pour colis et autres boites destinés à l’envoi.

Cette étiqueteuse fait dès lors preuve d’une grande polyvalence d’utilisation, mais sera principalement idéale pour l’usage de grosses étiquettes collantes.

Quels sont les avantages de cette étiqueteuse réglable ?

Tout comme les autres produits de la gamme LD60, le LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100, se distingue dans l’ingéniosité de son système de distribution d’étiquettes automatisé.

En effet, ce dispositif électrique pour larges vignettes autoadhésives est équipé de différentes pièces et fonctionnalités qui démontrent de la performance, de la précision et d’une grande vitesse d’exécution de ces Labelmoto© LDX.

Il est donc important de noter que ces récupérateurs automatiques séparateurs de liner possèdent tous un moteur coupleux. Ces moteurs sont développés avec un système de couple élevée pour permettre la distribution fluide et stable de larges bobines de pastilles adhésives.

Mais la particularité de ce moteur est qu’il est directement lié avec une cellule de détection photoélectrique. Cette cellule ajustable à capteurs sensibles, est équipée d’un microprocesseur puissant qui permet la reconnaissance des étiquettes présentées devant elles. Ainsi, installée au niveau de la lame de séparation de liner, cette cellule photoélectrique remarque l’absence des pastilles adhésives au moment de la récupération, et vient instantanément communiquer l’information au moteur pour que ce dernier actionne la rotation du rouleau et délivre de la sorte une nouvelle étiquette.

Notez que cette cellule de détection est positionnée sur un axe réglable, permettant ainsi à l’opérateur industriel de définir avec précision la récupération d’étiquettes auto collantes.

Le tout forme ici un système entièrement automatisé d’une précision et d’une vitesse exceptionnelles.

Effectivement, concernant la cadence de déroulement, les Labelmoto© LDX 8025, LDX 8050 et LDX 8100 propose un large éventail de vitesses de débit afin de satisfaire au mieux les besoins de chaque opérateur industriel.

Le LDX 8025 propose donc une vitesse de distribution à hauteur de 5,1 cm par seconde, le LDX 8050 une cadence de 10 cm par seconde, et enfin le LDX 8100 délivre ses larges étiquettes jusqu’à 19,8 cm par seconde.

Ces différents choix de vitesses ont été étudiés pour convenir à différents types et tailles de productions, et ainsi offrir à chaque utilisateur des Labelmoto© un gain précieux en temps et en confort d’utilisation.

Une autre grande particularité de ce distributeur électrique pour étiquettes réside dans son système de séparation automatique du papier support avec les pastilles opaques adhésives. Pour ce faire les Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 ont été équipés d’une lame de séparation de liner. Cette lame non aiguisée a été fabriquée afin de séparer strictement les deux matériaux. Le film intercalaire et l’étiquette prendront alors, au moment de la distribution, des directions opposées, permettant ainsi une séparation nette et sans accrocs. Mais le second avantage de cette fonctionnalité apparaît à l’arrière de l’appareil. En effet, le Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 assure la récupération automatique du film liner vierge des étiquettes. Pour cela, un bobinoir a été prévu sur l’appareil afin de récupérer le liner seul en créant une nouvelle bobine de papier support. Cette fonction permet ainsi à l’opérateur industriel de maintenir un plan de travail propre.

Notons, par ailleurs, que ces étiqueteuses LD80 version X sont extrêmement robustes. Ces distributeurs ont été entièrement fabriqués à parti d’un acier aluminium anodisé. Ce revêtement métallique permet dans un premier temps de protéger toutes les pièces détachables et composantes de l’appareil, mais offre aussi à l’appareil un gain considérable en résistance et donc en durabilité. Le Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 résistera donc au temps et à l’usure d’une utilisation au sein d’un environnement industriel souvent propice à diverses agressions tenant à une production intensive. Comme expliqué précédemment, bien que le Labelmoto© LDX soit essentiellement prévu pour la distribution d’étiquettes longues et large, cela ne l’empêche pas de pouvoir supporter des bobines aux dimensions inférieures. Cette compatibilité prête ainsi à ce distributeur automatique d’étiquettes, une grande polyvalence son accueil de bobines.

Ces distributeurs électriques peuvent ainsi supporter toutes bobines d’une largeur située entre 3 millimètres et 203 millimètres. De plus, les étiqueteuses acceptent des bobines dont le diamètre extérieur peut atteindre les 305 millimètres.

Enfin sachez que le Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 est compatible avec la plupart des liners de protection.

Attention, malgré une grande polyvalence d’accueil, ce dérouleur d’étiquettes ne saurait convenir pour des vignettes autoadhésives transparentes. Les Labelmoto© LDX 8025, LDX 8050, LDX 8100 sont exclusivement réservées à la distribution de vignettes opaques. Préférez le LD3500, ou la version LD60 C pour toutes distributions de vignettes transparentes.

Toujours dans un soucis d’accueil important, ces récupérateurs d’étiquettes sont conçus pour le support de bobines d’étiquettes larges et longues. Pour cela, comme indiqué plus haut, le distributeur automatique est équipé d’un moteur à couple élevée qui assure une résistance au niveau de l’axe de déroulement afin de maintenir une distribution stable et contrôlée. De la même manière au niveau de la zone de sortie, une brosse de freinage réglable est intégrée à l’appareil, de sorte à ajuster la tension émise sur la bande dévidée. Plus la bobine est lourde plus la pression de la brosse doit être élevée.

Une autre caractéristique de ces distributeurs automatiques d’étiquettes en rouleaux se présente dans son orientation de récupération. La plupart des distributeurs traditionnels imposent une récupération horizontale des étiquettes. Le Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 en revanche, optimisé pour la distribution de longues et larges vignettes autocollantes, propose une distribution verticale des étiquettes adhésives pour un meilleur confort de récupération.

Ce distributeur de larges stickers est à l’évidence un instrument essentiel pour tout opérateur industriel qui souhaite considérablement accroitre sa productivité, et ce au sein d’une activité nécessitant la récupération rapide, répétitive et continue de longues et larges étiquettes adhésives.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser ce distributeur automatique industriel ?

Grâce à ses propriétés de distribution entièrement automatique, cet étiqueteuse électrique pour larges et longues vignettes autoadhésives Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100, est extrêmement simple et intuitif d’utilisation. Il vous suffira simplement dans un premier temps de mettre en marche votre appareil en le branchant sur l’alimentation et en activant la marche grâce à l’interrupteur ON / OFF situé à l’arrière de l’appareil.

Une fois votre bobine d’étiquettes installée, et l’appareil en marche, récupérez simplement par le haut une première vignette autocollante. Une nouvelle étiquette vous sera automatiquement présentée après la récupération de la précédente grâce à la cellule de détection photoélectrique et du moteur high torque de l’appareil.

Mise en route et chargement de la bobine

Dans un premier temps et dans un souci de sécurité, ne branchez pas votre Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 sur secteur.

Saisissez la bobine d’étiquettes que vous souhaitez utiliser avec votre distributeur d’étiquettes. Equipez le des deux moyeux fournis avec l’appareil en les plaçant sur le mandrin de votre rouleau de vignettes. Glissez ensuite la bobine sur la tige de support en prenant soin de l’orienter de sorte à ce que la distribution s’effectue par le haut de la bobine de pastilles autoadhésives. Agrippez alors la barre de guidage annexée au moyeu extérieur, et exercez un pivot dans le sens des aiguilles d’une montre afin de verrouiller l’ensemble.

Déroulez alors votre bande de vignettes adhésives, et accompagnez là à travers les deux barres de guidage métalliques, puis guidez là à nouveau sous la brosse de freinage ajustable située à l’avant de votre Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100. Une fois la bande de l’autre côté de la brosse réglable, tirez là vers le haut du distributeur automatique de sorte à atteindre la lame de séparation de papier support.

À cette étape, décollez une première étiquette afin d’obtenir un papier liner vierge. Faites passer ce film intercalaire autour de la lame de séparation et accompagnez le jusqu’au bobinoir de récupération. Verrouillez enfin la position grâce à la tige métallique à glisser sur le bobinoir.

Il vous faudra ensuite ajuster la cellule de détection photoélectrique afin de répondre à votre convenance de distribution. Pour se faire, pivotez là simplement sur son axe et maintenez-la à l’angle souhaité.

Réglez ensuite la brosse de freinage à la pression souhaitée afin de réguler le déroulement en fonction du poids de votre bobine d’étiquettes.

Enfin, branchez votre Labelmoto© LDX 8025 – LDX 8050 – LDX 8100 sur l’alimentation et mettez l’appareil en marche en plaçant l’interrupteur ON / OFF sur la position ON.

Votre distributeur électrique pour longues étiquettes est alors prêt pour sa première distribution.

Entretien et nettoyage du dérouleur

Les distributeurs automatiques type LDX 80 sont très robustes et résistent facilement à l’usure et à la saleté. Quasiment aucun entretien n’est à prévoir pour l’extérieur de l’appareil. Si vous souhaitez vous débarrasser de la poussière ou de tout autre résidus sur le surface de l’appareil, préférez un tissu sec.

Pour ce qui est de l’intérieur du distributeur électrique, l’entretien doit être effectué de préférence par un professionnel de la maintenance.

Remplacement des pièces

Sachez que DERFI possède toutes les pièces détachables nécessaires au bon fonctionnement de vos Labelmoto© LDX 8025, LDX 8050 et LDX 8100. Nous proposons ainsi l’expédition de toutes ces pièces, ainsi que l’entretien et la maintenance de votre distributeur automatique d’étiquettes.

distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face-rotation distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-zoom-face distributeur-manuel-d-etiquettes-ldx-8025-8050-8100-face

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward