Dévidoir manuel pour rubans adhésifs type DND 64/25

derouleur-manuel-d-adhesif-DND64-25-vignette

Dérouleur manuel à semelle lourde pour films adhésifs

Le dévidoir DND 64/25 est un dérouleur de scotch manuel conçu pour la distribution de bobines adhésives de tailles standard. Equipé d’une semelle lourde, ce dispositif manuel est facilement transportable et ne nécessite pas de fixation sur table ou établis.

Notez que le DND 64/25 est un dévidoir très robuste qui saura résister aux diverses agressions liées à l’activité industrielle.

Dérouleur manuel de films adhésifs
Dévidoir de scotch à semelle lourde
Conçu pour des bobines de tailles standard
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Caractéristiques techniques


RÉFÉRENCE PRODUIT
DND64/65

DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm)
25-76

LARGEUR DE LA BOBINE MAX (mm)
25

DIAMÈTRE EXTÉRIEUR BOBINE MAX (mm)
125

POIDS (Kg)
1,880

À quels types d’usages ce dérouleur manuel de films adhésifs est-il destiné ?

Ce dérouleur manuel pour ruban adhésifs vient délivrer des bandes de scotch d’une largeur standard de 25 mm. Ainsi, il peut servir de nombreux acteurs et multiples usages. Ce distributeur de scotch pourra dès lors venir alléger la tâche de l’opérateur industriel ou du professionnel commerçant au sein de son activité. Mais ce dérouleur de ruban scotch lesté conviendra tout aussi bien au salarié en tant que fourniture de bureau, ainsi qu’au particulier. Enfin on pourra retrouver le DND 64/25 dans les ateliers d’arts graphiques ou pour la conception de matériel technique.

Ce dévidoir servira alors principalement à la fermeture de boites et colis, au collage et marquage papier et à l’assemblage de pièces pour structuration.

Quels sont les avantages de ce dispositif manuel pour ruban adhésif ?

L’avantage principal de ce dérouleur manuel de scotch à semelle lourde apparaît dans un premier temps au travers de sa praticité. Ce petit appareil est en effet très simple d’utilisation. L’opérateur ou le manutentionnaire n’auront qu’à tirer une bande adhésive à longueur souhaitée, puis d’un simple geste de la main, ceux-ci pourront procéder à la découpe de leur rouleau de scotch grâce à une lame crantée en acier rigide.

Cette lame a été imaginée pour garantir une découpe rapide et droite de la plupart des rouleaux adhésifs présents sur le marché. L’utilisateur du DND 64/25 constatera ainsi une découpe nette et sans accrocs.

Il est aussi important de préciser que le DND 64/25 est un dévidoir manuel de scotch extrêmement robuste. Celui-ci a été conçu pour résister aux environnements de grosses productions. Il trouvera ainsi facilement sa place au sein de plans de travail en usines et ateliers.

Notons par ailleurs que l’utilisation de ce dévidoir manuel est rendue très confortable grâce à une semelle lourde directement équipée sur l’instrument de distribution. Cette semelle lourde permet dans un premier temps le transport aisé du dérouleur. En effet, la plupart des appareils de distribution manuels de bandes adhésifs sont à fixer sur table ou établis. Ici, la semelle d’un poids de 1,880 kg, vient assurer la stabilité de la scotcheuse tout au long de la découpe et ainsi permettre une utilisation à une main. Cette fonctionnalité se montrera très pratique pour l’opérateur qui souhaite accroitre sa productivité et ainsi pouvoir se servir d’une seconde main pour procéder simultanément à une seconde action.

Concernant la capacité d’accueil du dévidoir manuel DND 64/25, celui-ci peut supporter des bobines adhésives au diamètre extérieur maximal de 125 mm. Pour ce qui est de la largeur de la bande adhésive, celle-ci ne saurait excéder les 25 mm. Enfin, pour ce qui est des mandrins compatibles au dispositif de distribution de ruban collant manuel, celui-ci peut s’élever à 25 mm ou 76 mm grâce à un adaptateur accompagnant le moyeu fourni avec l’appareil.

Ce dérouleur DND 64/25 est donc un instrument qui se verra très apprécié au sein de petites et moyennes productions.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser ce dérouleur industriel à semelle lourde ?

Comme expliqué précédemment et illustré dans la vidéo de présentation, l’utilisation du DND 64/25 est aussi simple qu’intuitive. Il suffira à l’opérateur, manutentionnaire ou encore au particulier, de tirer une bande de film adhésif à longueur, puis de guider la bobine d’un geste de la main vers la lame en acier crantée afin de procéder à la découpe d’un morceau de scotch.

Mise en place et chargement de la bobine

Déposer votre appareil sur votre plan de travail. Choisissez ensuite la bobine adhésive que vous souhaitez utiliser et positionnez là sur le moyeu du dévidoir DND 64/25. Prenez bien soin d’orienter votre rouleau de scotch de sorte à ce que le dévidement s’effectue par le haut de la bobine. Détachez l’extrémité de votre bande adhésive et accompagnez là jusqu’à la ligne de découpe. Déposez alors l’adhésif sur la lame crantée. Votre appareil distributeur de scotch est alors prêt à l’emploi.

Entretien

Ce dérouleur de scotch est très robuste. Dès lors, il ne nécessite quasiment aucun entretien. Si toutefois certaines pièces du DND 64/25 étaient amenées à se détériorer ou à présenter certain dysfonctionnement, sachez que DERFI dispose de toutes les pièces du distributeur et propose ainsi la réparation ou le changement de chacune de ces composantes.

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward