Distributeur manuel pour étiquettes adhésives type DND 620-50-100-150

distributeur-manuel-d-etiquettes-dnd-620-50-100-150-vignette

Distributeur manuel pour vignettes autoadhésives

Cette étiqueteuse manuelle fixable sur table ou établis a été spécialement conçue pour faciliter la récupération de pastilles autocollantes. Le DND 620 50 / 100 / 150 est dès lors très simple d’utilisation et ne demande ainsi qu’un simple geste de la main pour récupérer la bande adhésive.

Ce distributeur d’étiquettes, fabriqué en taule peinte, est aussi extrêmement robuste et convient aux plans de travails et ateliers pour une utilisation industrielle.

Cette gamme DND pour vignettes autocollantes se divise en 3 modèles :

  • Le DND 620 50
  • Le DND 620 100
  • Le DND 620 150

Ils se distinguent les uns des autres en fonction de leur capacité d’accueil de bobines plus ou moins larges.

Distributeurs manuel de pastilles autocollantes
Etiqueteuse robuste
Convient pour une production INDUSTRIELLE
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
  • CONÇU EN TAULE PEINTE
  • FIXABLE SUR TABLE
  • LARGEUR BOBINE 50MM / 100MM / 150MM
  • SYSTÈME SANS MOYEU
  • DIAMÈTRE BOBINE MAX 160MM
  • DISTRIBUTEUR LÉGER ET MOBILE
  • ÉTIQUETTES OPAQUES ET TRANSLUCIDES

Caractéristiques techniques

RÉFÉRENCE PRODUIT DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm) LARGEUR DE LA BOBINE MAX (mm) DIAMÈTRE BOBINE MAX (mm) DIMENSIONS LxPxH (mm) POIDS (kg)
DND 620 / 50 Quelconque 50 160 60 x 200 x 120 0,400
DND 620 / 100 Quelconque 100 160 110 x 200 x 120 0,495
DND 620 / 150 Quelconque 150 160 160 x 200 x 120 0,575

À quels types d’usages ce distributeur manuel de vignettes autoadhésives est-il destiné ?

Cette étiqueteuse est destinée à la récupération rapide de vignettes autocollantes. Les divers modèles permettent l’accueil de bobines plus ou moins larges et offre à leurs utilisateurs un large champ d’utilisation. Les produits de la gamme DND peuvent ainsi servir à la distribution d’étiquettes codes-barres, mais aussi de grosses étiquettes pour bouteilles ou autres packaging destinés à la vente. On retrouvera aussi le DND sur les tables d’expéditions pour l’envoi de colis et autres boites.

Quels sont les avantages de ce dispositif de récupération manuelle d’étiquettes ?

L’avantage premier de ce distributeur d’étiquettes manuel est qu’il permet la récupération rapide de pastilles autoadhésives opaques ou transparentes. Il est souvent très laborieux de récupérer une à une les étiquettes en les décollant de leur liner protecteur. Le DND 620 50 / 100 / 150 sépare de manière autonome la bande liner des étiquettes grâce à un système de récupération de films protecteur par rouleaux d’entrainements couplés à une pièce de récupération rectangulaire. Cette fonctionnalité permet une distribution fluide et sans accrocs. Il suffit simplement de tirer sur la bande liner pour assurer la sortie d’une nouvelle vignette.

Chacun des récupérateurs d’étiquettes de la gamme DND possède une capacité d’accueil de bobines distincte des autres produits de notre gamme. Ainsi, le DND 620 / 50 peut accueillir des bobines larges de 50 millimètres. Le DND 620 / 100 peut quant à lui supporter des rouleaux d’étiquettes d’une largeur de 100 millimètres, et enfin le DND 620 / 150 est compatible avec des bobines larges de 150 millimètres.

Ce dispositif manuel pour étiquette est aussi extrêmement robuste. Il a été entièrement fabriqué à partir d’une tôle peinte. Le DND 620 50 / 100 / 150 résistera ainsi au temps et à l’usage intensif et régulier d’une production industrielle.

Le DND 620 50 / 100 / 150 est aussi très pratique puisqu’il peut aussi bien se fixer sur table que sur plans muraux. Des perforations sont en effet prévues sur la semelle de l’appareil afin de pouvoir le visser sur tous types de surfaces. Ce modèle existe bien entendu avec une semelle lestée, pour ce faire veuillez consulter le produit DND621 50 100 150

Une autre particularité de ce distributeur d’étiquettes adhésives en rouleaux est qu’il ne possède pas de moyeu. Ainsi, l’opérateur industriel ou l’utilisateur occasionnel, pourra utiliser des bobines d’étiquettes aux tailles de mandrin variées.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser cette étiqueteuse pour pastilles adhésives ?

Une fois votre bobine d’étiquettes installée il vous faudra simplement tirer sur la bande liner sortie afin de distribuer votre première vignette autocollante. Récupérez votre étiquette et répétez l’opération pour en libérer une suivante.

Mise en place et chargement de la bobine

Placez votre bobine d’étiquettes sur l’appareil comme indiqué sur la vidéo. Prenez bien soin de l’installée de sorte à ce que la bande de vignette soit délivrée par le bas de la bobine. Saisissez ensuite la tête de votre rouleau et accompagnez-la jusqu’au rouleaux d’entrainement. Passez alors votre bande adhésive entre les deux rouleaux métalliques et procédez à la séparation d’une première étiquette avec le film intercalaire. Saisissez-vous du papier liner et faites-le passer sous la barre métallique inférieure tout en laissant l’étiquette à l’extérieur de cette même barre.

Votre distributeur d’étiquettes est alors prêt à l’emploi.

Entretien

Ce récupérateur d’étiquettes DND 620 50 / 100 / 150 ne nécessite quasiment aucun entretien. Nettoyez de temps en tempes en cas de poussière et laissez-le à l’abris de zones trop humides.

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward