Dévidoir manuel de rubans adhésif type DND 2111

derouleur-manuel-d-adhesif-dnd2111-vignette

Dévidoir manuel pour découpe de films adhésifs

Le DND 2111 est un dérouleur manuel prévu pour la découpe de bobines adhésives de toutes tailles. En effet, ce distributeur de scotch peut accueillir des rouleaux de bandes adhésives jusqu’à 100 mm de largeur et 200 mm de diamètre extérieur. Cet instrument est donc est donc reconnu pour sa capacité de support mais aussi pour sa robustesse. Intégralement fabriqué à partir de tôle peinte, le DND 2111 a été imaginé pour convenir aux productions industrielles intensives.

Ainsi ce dévidoir de coupe pour films adhésif servira efficacement l’opérateur industriel qui souhaite augmenter sa productivité.

Dévidoir manuel de découpe
Dévidoir de scotch pour coupe droite
Conçu pour l’accueil de larges bobines
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Caractéristiques techniques


RÉFÉRENCE PRODUIT
DND 2111

DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm)
76

LARGEUR DE LA BOBINE MAX (mm)
100

DIAMÈTRE EXTÉRIEUR BOBINE MAX (mm)
200

POIDS (Kg)
1,035

À quels types d’usages ce dérouleur manuel de ruban adhésif est-il destiné ?

La spécificité de ce dévidoir est qu’il peut accueillir des bobines de toutes tailles. Ainsi, ce dérouleur manuel couvre un large éventail d’usages. On l’utilisera alors principalement pour la fermeture de cartons, colis et autres boites, mais le DND 2111 sera toute aussi utile pour la confection de rembourrage, de protection d’articles de luxe, à des fins d’applications murales, etc…

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Quels sont les avantages de ce dispositif manuel pour rubans adhésifs ?

Tout d’abord, il est évident que le DND 2111 est un distributeur de scotch extrêmement simple d’utilisation. Un simple geste de la main permet la découpe instantanée des morceaux d’adhésif et ce, quelle que soit la bobine.

L’autre particularité de ce dévidoir réside dans sa capacité d’accueil de bobines adhésives. En effet, le dérouleur manuel DND 2111 possède une très grande capacité d’accueil. Ainsi, il peut tout autant supporter de très fines bobines que de gros rouleaux de 100 mm de largeur et 200 mm d’envergure. Cette flexibilité est rendue possible grâce à un cadre très large ainsi que deux stabilisateurs qui viennent encadrer est maintenir les bobines de scotch en position. Pour ce qui est de la taille du mandrin, celui-ci peut aussi être très varié.

Toujours par preuve de praticité et de confort d’utilisation lors de la coupe, des perforations prévues sur le dispositif de découpe permettent de fixer l’appareil sur toutes tables et établis. De cette manière, le DND 2111 témoigne d’une parfaite stabilité de récupération.

Notons que ce distributeur de scotch en rouleau est équipé d’une lame crantée en acier rigide. C’est cette lame qui va permettre une découpe droite et instantanée.

Enfin cette scotcheuse manuelle est très résistante. Entièrement fabriqué à partir de tôle peinte, l’appareil de découpe d’adhésif est extrêmement robuste. Il a été conçu pour s’adapter aux différentes contraintes des environnements industriels.

Comment utiliser ce dérouleur industriel pour rouleau de scotch ?

Le dérouleur manuel DND 2111 est très simple d’utilisation. Il vous faudra simplement, après installation de votre bobine adhésive, tirer sur la bande collante afin de la ramener au niveau de la ligne de coupe. Puis d’un geste de la main, accompagnez le papier adhésif sur la lame crantée afin de procéder à la découpe.

Mise en place et chargement de la bobine

Pour installer votre bobine adhésive, saisissez-vous dans un premier temps de votre rouleau, puis armez le des deux moyeux d’encadrement métalliques. Repositionnez alors le tout sur le socle prévu à cet effet sur le dérouleur manuel DND 2111. Prenez bien soin d’orienter votre bobine de sorte à ce que la distribution s’effectue par le haut du rouleau de scotch. Décollez alors l’extrémité de votre bande adhésive et tirez là à bonne distance afin de venir la déposer sur la lame crantée en acier. Votre distributeur de scotch DND 2111 est alors prêt pour sa première utilisation.

Entretien

Quasiment aucun entretien n’est à prévoir pour cet appareil. Pensez simplement à vérifier l’état de la lame. Si vous remarquez une accumulation de résidus de colle sur cette dernière, utilisez du détergent pour la nettoyer. Si par ailleurs des pièces de l’appareil venaient à se détériorer, sachez que DERFI propose l’échange, la réparation et la livraison de toutes les pièces détachables du dérouleur manuel DND 2111.

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward