Distributeur manuel pour étiquettes adhésives en rouleaux type DMR280

distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-vignette
distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-biais-droit-utilisation
distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-deroulement-petite-bobine
distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-installation
distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-biais-droit

Distributeur manuel d’étiquettes multi bobines

Le DMR 280 est un dispositif robuste consacré à la distribution manuelle de vignettes adhésives. Cette étiqueteuse peut ainsi supporter jusqu’à 5 bobines de tailles standards. La séparation de ces bobines est ajustable, offrant à l’utilisateur du DMR280 un large éventail quant à la sélection des dimensions de chacun des rouleaux d’étiquettes.

Ce distributeur de pastilles adhésives est donc un instrument indispensable pour les tables et établis en ateliers ou au sein d’une petite ou moyenne production industrielle. Le principe est simple, deux rouleaux viennent séparer et palper les étiquettes de leur support.

Distributeur de pastilles autocollantes polyvalent
Etiqueteuse robuste grande capacité
Convient pour petites et moyennes productions
Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
  • ACCUEIL JUSQU’À 5 BOBINES
  • CONÇU EN ACIER RIGIDE
  • FIXABLE SUR TABLES ET PLANS VERTICAUX
  • SIMPLE D’UTILISATION
  • LARGEUR BOBINE MAX 265MM
  • TOUTES TAILLES DE MANDRIN
  • LÉGER ET MOBILE (1,4 KG)

Caractéristiques techniques


RÉFÉRENCE PRODUIT
DMR 280

DIAMÈTRE MANDRIN MAX (mm)
Quelconque

LARGEUR DE BANDE (mm)
265

DIAMÈTRE BOBINE MAX (mm)
175

DIMENSIONS LxPxH (mm)
280x180x180

POIDS (kg)
1,55

À quels types d’usages ce distributeur manuel de vignettes autoadhésives est-il destiné ?

Ce récupérateur manuel d’étiquettes autocollantes est destiné à la distribution d’étiquettes ou fines de différentes dimensions et de types variés. Il servira alors l’opérateur industriel, ou l’artisan, qui manipule, au sein de son activité, différents type d’étiquettes et qui convoite ainsi un appareil polyvalent dans l’accueil des diverses bobines de pastilles autoadhésives.

Le DMR280 est ainsi idéal pour une utilisation dans les zones d’expéditions, mais encore dans le packaging de produits destinés à la vente, la pose de codes barre, et autres étiquettes de logistiques.

Quels sont les avantages de ce dispositif de récupération pour pastilles adhésives ?

Le DMR280 est avant tout un distributeur manuel rapide et polyvalent d’étiquettes adhésives. Il permet ainsi la récupération automatique de vignettes, sans séparation manuelle de liner. En effet, l’appareil se charge de séparer la bande de protection de l’étiquette adhésive. L’opérateur n’aura qu’à récupérer une étiquette pour qu’une suivante se présente à nouveau.

La seconde particularité de ce dispositif de récupération de d’étiquettes, se manifeste dans sa capacité à accueillir jusqu’à 5 bobines de tailles standard. C’est un atout considérable puisque le distributeur d’étiquettes permet ainsi la distribution de vignettes auto adhésives de tous types, aux contenus, matériaux et dimensions différents. L’opérateur pourra ainsi naviguer simultanément entre les différentes bobines. Des séparateurs de bobines sont fournies avec le dispositif.

Le DMR280 est aussi une étiqueteuse très robuste. Conçu entièrement à partir d’acier rigide, ce distributeur de pastilles autocollantes en rouleaux résiste au temps et à l’usure d’un usage intensif.

Il est possible de fixer le DMR280 sur plans verticaux, à l’aide des perforations prévues sur la semelle de l’appareil. La fixation n’est cependant pas forcément nécessaire sur les plans horizontaux, même si elle reste avantageuse.

Concernant la compatibilité du distributeur d’étiquettes, avec les différentes tailles de bobines, celui-ci peut supporter des rouleaux larges jusqu’à 265 mm et dont le diamètre extérieur peut atteindre jusqu’à 175 mm. La grande caractéristique de ce modèle est qu’il ne possède pas de moyeu. Il peut ainsi accueillir des bobines d’étiquettes aux mandrins de toutes tailles.

Enfin, le distributeur manuel d’étiquettes DMR 280 tire son efficacité d’un système très ingénieux de séparation de bande liner. Afin que les étiquettes et leurs bandes de protection se séparent nettement et strictement, le DMR 280 oriente les deux matériaux dans des directions opposées, permettant ainsi de peler les étiquettes sans déchirer la bande liner ou plier les vignettes distribuées.

Il va sans doute que le DMR 280 est un outil très pratique et surtout polyvalent qui satisfera l’opérateur qui fait l’usage de bobines d’étiquettes de tailles et contenus différents.

Besoin de conseils ?

Notre équipe de spécialistes saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :
Tél: +33 (0)1 39 78 26 31

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine

Comment utiliser ce dérouleur industriel à larges bobines d’étiquettes ?

Le palpeur manuel d’étiquettes adhésives DMR 280 est très simple d’utilisation. Une fois vos bobines installées sur votre appareil, il ne vous suffira qu’à venir récupérer vos étiquettes. À chaque récupération, une nouvelle vignette apparaitra.

MISE EN PLACE ET CHARGEMENT DE LA BOBINE

Fixez dans un premier temps votre dispositif manuel sur table ou sur murs et autres plans verticaux grâce aux perforations prévues à cet effet sur la semelle de l’appareil.

Placez ensuite vos bobines au centre de l’appareil de sorte à ce que le ruban soit distribué vers l’arrière quand le distributeur manuel se tient en face de vous.

Ramenez ensuite vos bandes d’étiquettes jusqu’aux rouleaux d’entrainement et passez-les entre les deux premiers rouleaux métalliques. Séparez ici vos étiquettes de vos bandes liner. Saisissez ensuite la bande de protection et faites-la passer sous les rouleaux d’entrainement de sorte à assurer une séparation stricte des deux matériaux. Votre dévidoir est alors prêt pour sa première utilisation.

ENTRETIEN ET NETTOYAGE

Ce distributeur manuel pour étiquettes rondes ou carrées a été spécialement conçu pour résister aux aléas d’une production industrielle intensive. Il ne nécessite ainsi pratiquement aucun entretien. Nettoyez l’appareil de temps en temps si vous observer une accumulation de saleté.

Pièces détachées

DERFI possède au sein de ses ateliers, l’ensemble des composantes de ce distributeur manuel DMR 280. Nous livrons ainsi toutes ces pièces détachables sur demande via notre site internet ou par contact email et téléphone.

distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-biais-droit-utilisation distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-deroulement-petite-bobine distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-installation distributeur-manuel-d-etiquettes-dmr280-biais-droit

Conseils

Pièces détachées

Réparation

Test bobine

Demande de prix
Poser une question
Fiche produit
Tester ma bobine
arrow_upward