LEATHER GOODS

The activities of Leather Goods and more particularly the making of bags, wallets, belts and other jewels involve many stakeholders during the manufacturing process.

DERFI has worked for many years with the greatest French leather goods manufacturers and offers essential solutions to the crafting of different leather-based articles.

From different skins such as cowhide (box), cordovan and other reptile skins, handbags and other fashion accessories are designed with the utmost care.

Our solutions help manufacturers in the manufacture of these items distributing pieces of double-sided adhesive glue at a defined length. This comes before the seam when the leather pieces are stitched to hold in place the two parts of the pieces of leather to sew. This method, very used because it is very practical, makes it possible to stabilize and maintain pre-cut leather tips for stitching them more easily without the operator having to hold them in place.

Facilitating the distribution of double-sided pieces has become our recognized expertise throughout France among major fashion designers. Our automatic tape dispenser RT7700 is particularly effective for dispensing, unwinding to length and cutting double sided tape, DF for some. A programming system is integrated in the electric tape dispenser to store up to 6 different lengths.

We adapt this RT7700 unwinder so that it prevents jamming due to frequent glue deposition and the accumulation of adhesive residue in the rollers. No fear, every machine is lubricated carefully before sending so that nothing comes to anticipate the wear of the machine.

In addition, DERFI prides itself on having spare parts in stock to follow up these double-sided electrical tape dispensers. Known as BIMA A900 or Zcut9, our RT7700 is the original and authentic model sold by DERFI for over 15 years now.

We are committed to contributing to the realization of articles of rare quality of major players in French leather goods. That's why we are constantly innovating our processes in order to always offer the best to our customers and partners. This follows the ever-increasing demands of consumers and ever higher expectations of this know-how so dear to the world of fashion. A level of quality is imposed to allow the major creators of fashion accessories to maintain their reputation on the one hand, and on the other hand, to follow the development of this emerging market.

arrow_upward

MAROQUINERIE

Les activités de Maroquinerie et plus particulièrement la confection de sacs, portefeuilles, ceintures et autres bijoux font appel à de nombreux intervenants au cours du processus de fabrication.

DERFI travaille depuis de nombreuses années avec les plus grands maroquiniers français et propose des solutions essentielles au métier de façonnage des différents articles à base de cuir.

Provenant de différentes peaux comme le bœuf (box) cuir de vache, cordovan et autres peaux de reptiles, les sacs à main et autres accessoires de mode sont conçus avec le plus grand soin.

Nos solutions viennent faciliter les maroquiniers dans la fabrication de ces articles en distribuant des morceaux de colle adhésive de type double face à une longueur définie. Cela vient précéder la couture lors du piquage des pièces de cuir pour maintenir en place les deux parties des morceaux de cuir à coudre. Ce procédé, très utilisé car très pratique, permet de stabiliser et maintenir des bouts de cuir pré découpés pour les piquer plus facilement sans que l’opérateur n’ait à les tenir en place.

Faciliter la distribution des morceaux de double face est devenu notre expertise reconnue à travers la France entière chez les grands créateurs de mode. Notre dérouleur automatique de ruban adhésif RT7700 est particulièrement efficace pour distribuer, dérouler à longueur et débiter des morceaux de ruban double face, DF pour certains. Un système de programmation est intégré dans le dévidoir électrique de ruban adhésif pour mémoriser jusqu’à 6 longueurs différentes.

Nous adaptons ce dérouleur RT7700 de façon à ce qu’il empêche le bourrage dû au dépôt de colle fréquent et à l’amas de résidus d’adhésif dans les rouleaux. Pas de crainte, chaque machine est lubrifiée avec soin avant l’envoi pour que rien ne vienne anticiper l’usure de la machine.

Par ailleurs, DERFI se targue d’avoir en stock les pièces détachées pour assurer le suivi de ces dérouleurs de scotch double face électrique. Connus sous le nom de BIMA A900 ou Zcut9, notre RT7700 est le modèle original et authentique vendu par DERFI depuis plus de 15 ans maintenant.

Nous avons à cœur de contribuer à la réalisation des articles d’une qualité rare des grands acteurs de la maroquinerie française. C’est pourquoi nous sommes constamment dans l’innovation de nos procédés afin de toujours proposer le meilleur à nos clients et partenaires. Cela fait suite aux exigences toujours plus fortes des consommateurs et des attentes toujours plus hautes envers ce savoir-faire si cher aux yeux du monde de la mode. Un niveau de qualité est imposé pour permettre aux grands créateurs d’accessoires de mode de tenir leur réputation d’une part, et d’autre part, de suivre le développement de ce marché en devenir.

arrow_upward