Derfi tape dispensers for adhesive tapes and labels

DISCOVER OUR AUTOMATIC AND MANUAL SOLUTIONS

Automatic adhesive dispenser

We offer automatic adhesive dispensers to cut adhesive strips to length

The category of electrical tape dispensers includes some of our most powerful and efficient models such as the RT7700, the ZCM1000 or the TBC50. These are products designed to optimize the productivity and daily life of the industrial operator.

Most of our automatic reels have an intuitive programming system. The programmable options of the devices thus make it possible, for example, to predefine several modes and length of distribution and cutting to length, as demonstrated by RT7000 .

Moreover, all of these unwinders are equipped with photoelectric detection cells for intelligent advance and independent distribution of scotch pieces.

The practicality of these machines lies therefore in their simplicity of use and in the yield they offer to their users. The automatic or semi-automatic mode of our machines will thus allow the operator to save considerable time thanks to an electric dispenser for self-distributing, fast and repetitive adhesive films.

Manual adhesive dispenser

The Manual Tape Dispensers we offer are each suitable for a variety of applications and reel sizes. That's why we have so many machines in this category. Thus you will find on this page manual reels for thin and wide reels, but also for all types of adhesives such as tape transfer, double sided or velcro.

These scotch dispensers are particularly distinguished through their cutting system, whether they are notched, guillotine or triangular blade.

You will also encounter reels with a track that can also go up to 4 tracks such as the DND63-4M, but also hand tape applicators and dispensers equipped with liner recovery system.

Our dispensers, such as the T30R or the DSB have different options depending on the size of the coil, the use and the cutting system.

Automatic label dispenser

On our website you will find a very wide range of electronic label dispensers. These automatic rollers for self-adhesive vignettes were designed with the aim of considerably lightening the task of the industrial operator. Indeed the separation operation of the self-adhesive pad with its protective liner can often be long and laborious.

For this purpose, our reels for the recovery of stickers guarantee a fully automatic distribution thanks to a motorized system coupled to a photoelectric detection cell as you can see it on the LD3000, the LD3500 which allows the distribution of transparent pellets or the automatic label dispenser DWR-LC .

Our range will allow you a wide choice of machine meet the different criteria of your reel and your use.

Please note that our adhesive label skimmers can be equipped with mechanical feelers (| DWR100 and 200m) or detection cell in order to be able to distribute any type of reels.

These self-adhesive tablet dispensers will be able to optimize the productivity of their users through fast distribution, while avoiding the waste of your labels.

Manual label dispenser

Some industrial operators or other tradesmen and craftsmen, make repeated use, within their activity, of self-adhesive vignettes. But tag recovery can be very time consuming and impractical.

For this reason, DERFI offers a certain number of self-adhesive sticker hand pickers opaque and transparent. These distributors are particularly distinguished in their capacity to receive reels equipped. Thus you will find that the DMR280 can hold up to five rolls of adhesive labels. The machines DAD316 and DLR50, for their part, a single spool and can be fixed on a table

In addition these unwinders are particularly ingenious in that they allow the clear separation, fast and effective self-adhesive labels and their liner protection. It is a system of training rollers that will allow this separation. These manual recuperators for opaque and transparent labels are therefore tools that are perfectly suitable for the operator working on small and medium productions.

Need advice?

Our team of specialists is available to answer any questions you may have. Contact them here:

arrow_upward

Les dérouleurs et distributeurs Derfi pour rubans adhésifs et étiquettes

DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS AUTOMATIQUES ET MANUELLES

Dérouleur automatique d’adhésif

Nous proposons des dérouleurs automatiques d’adhésif afin de découper à longueur des bandes adhésives

La catégorie des distributeurs électriques de rubans adhésif comprend certain de nos modèles les plus performants et efficaces tels que la RT7700, la ZCM1000 ou encore la TBC50. Ce sont des produits conçus pour optimiser au mieux la productivité et le quotidien de l’opérateur industriel.

La plupart de nos dévidoirs automatiques sont dotés d’un système de programmation intuitif. Les options programmables des appareils permettent ainsi, et par exemple, de prédéfinir plusieurs modes et longueur de distribution et de découpe à longueur, comme le démontre la RT7000.

Par ailleurs, l’ensemble de ces dérouleurs sont équipés de cellules de détections photoélectriques permettant une avance intelligente et une distribution autonome des morceaux de scotch.

La praticité de ces machines réside donc dans leur simplicité d’utilisation et dans le rendement qu’elles offrent à leurs utilisateurs. Le mode automatique ou semi-automatique de nos machines permettra ainsi à l’opérateur de gagner un temps considérable grâce à un dévidoir électrique pour films adhésifs à distribution automatique, rapide et répétitive.

Dérouleur manuel d’adhésif

Les dérouleurs manuels pour rubans adhésifs que nous proposons sont chacun propres à une utilisation et à des tailles de bobines diverses. C’est pourquoi nous possédons de si nombreuses machines dans cette catégorie. Ainsi vous trouverez sur cette page des dévidoirs manuels pour fines et larges bobines, mais aussi pour tous types d’adhésifs tels le ruban transfert, le double face ou encore le velcro.

Ces dévidoirs de scotch se distinguent notamment à travers leurs système de coupe, qu’ils soient à lame crantée, à coupe guillotine ou encore à lame triangulaire.

Vous rencontrerez par ailleurs des dévidoirs une piste pouvant aussi aller jusqu’à 4 pistes tels que le DND63-4M, mais aussi des applicateurs de scotch à main et distributeurs équipés de système de récupération du liner.

Nos dévidoirs, tels que le T30R ou le DSB présentent différentes options en fonction de la taille de la bobine, l’utilisation et le système de coupe.

Dérouleur automatique d’étiquettes

Sur notre site vous découvrirez un très large panel de distributeurs électriques pour étiquettes. Ces dérouleurs automatiques pour vignettes autoadhésives ont été imaginés dans le but d’alléger considérablement la tâche de l’opérateur industriel. En effet l’opération de séparation de la pastille autocollante avec son liner de protection peut souvent s’avérer longue et laborieuse.

Pour cela nos dévidoirs de récupération de stickers viennent garantir une distribution entièrement automatique grâce à un système motorisé couplés à une cellule de détection photoélectrique tels que vous pourrez l’observer sur la LD3000, la LD3500 qui permet la distribution de pastilles transparente ou encore le distributeur automatique d’étiquettes DWR-LC.

Notre gamme vous permettra un large choix de machine répondons aux différents critères de votre bobine et à votre utilisation.

Sachez par ailleurs que nos récupérateurs de vignettes adhésives peuvent être équipés de palpeurs mécaniques (|DWR100 et 200m) ou de cellule de détection afin de pouvoir distribuer tout type de bobines.

Ces distributeurs automatiques de pastilles autoadhésives sauront donc venir optimiser la productivité de leurs utilisateurs à travers une distribution rapide, tout en évitant le gaspillage de vos étiquettes.

Dérouleur manuel d’étiquettes

Certains opérateurs industriels ou autres commerçants et artisans, font usage à répétition, au sein de leur activité, de vignettes autoadhésives. Mais la récupération d’étiquettes peut se révéler très longue et peu pratique.

C’est pourquoi DERFI propose un certain nombre de récupérateurs manuels pour vignettes autoadhésives opaques et transparentes. Ces distributeurs se distinguent notamment dans leur capacité d’accueil de bobines d’équipées. Ainsi vous constaterez que le DMR280 peut abriter jusqu’à cinq rouleaux de vignettes adhésives. Les machines DAD316 et DLR50 accueillent quant à eux, une seule bobine et peuvent être fixé sur table

De plus ces dérouleurs font preuve d’une particulière ingéniosité en ce sens qu’ils permettent la séparation nette, rapide et efficace des étiquettes autoadhésives et de leur liner de protection. C’est un système de rouleaux d’entrainement qui va permettre cette séparation. Ces récupérateurs manuels pour étiquettes opaques et transparentes sont donc des outils convenant parfaitement pour l’opérateur exerçant sur des petites et moyennes productions.

Besoin de conseils

Notre équipe de spécialiste saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :

arrow_upward