Automatic adhesive dispenser

DERFI offers you a range of electric tape dispenser to cut to length your coils of adhesives of all kinds. Save time in your productions, facilitate the work of operators with the help of our automatic scotch cutting machines. In addition to saving time and optimizing work on production lines, our adjustable length electrical reels for adhesives help prevent repetitive movements that are subject to injury or musculoskeletal disorders. A must-have in the quest for continuous improvement, our Programmable-Length Electric Tape Reels are designed for sustained, repeated use in multiple workstations. We work closely with the methods departments, who are anxious to provide their teams with equipment adapted to repetitive tasks requiring cutting tape, double-sided tape, reinforced tape or other type of adhesive film.

Certified

Each Derfi machine is an original machine and not a copy. All our tape dispensers are tested by our teams before being sent.

Our automatic adhesive film dispensers comply with CE standards and stand out from the many copies and counterfeits circulating on the web, far less reliable and non-compliant. Our team of specialists puts at your service 40 years of experience in the manufacture and sale of industrial tape cutting equipment. We have a wide choice that differs in several ways:

  1. The type of adhesive tape
  2. The dimensions of coils used
  3. The thicknesses and viscosity of the adhesives
  4. The desired application and use

We have almost a solution for everything since DERFI has the necessary knowledge to solve problems specific to each of our customers. We start from the standard of our Scotch Electrical Distributors to adapt them and find the best use for our customers. Our wide range of Adjustable Adhesive Film Reel allows you to cut all types of adhesive tape through VHB Foam Tape, Kapton, Mylar and other technical adhesives. Ranging in width from 4 to 200mm wide, our machines are also designed to program your adhesive cuts to length. Like the Hongjing RT7000 Automatic Tape Dispenser, you can program up to 6 predefined and changeable lengths at any time. Other unwinders more suitable for wide ribbons are also available in this category. Of course, all applications are concerned with our industrial tape dispensers, shaping, surface protection, application of double-sided tape, gluing on POS and other perfume flakes ... we have a wide range choice that can satisfy your need. DERFI's great strength, we are able to provide spare parts tracking and maintenance and repair service throughout the lifetime of our adhesive dispensers with configurable lengths. With 40 years of experience, we know our products at your fingertips and act quickly while offering you the quality of our advice and expertise in the field. We try, advise, sell and repair all products in our catalog with always your watchword, your satisfaction.

Need advice?

Our team of specialists is available to answer any questions you may have. Contact them here:

arrow_upward

Dérouleur automatique d'adhésif

DERFI vous propose toute une gamme de dévidoir électrique de ruban adhésif pour découper à longueur vos bobines d’adhésifs en tous genres. Gagnez du temps dans vos productions, facilitez le travail des opérateurs avec l’aide de nos machines de découpe automatique de scotch. En plus du gain de temps et de l’optimisation du travail sur les lignes de production, nos dévidoirs électriques à longueur réglables pour adhésifs permettent d’éviter les mouvements répétitifs sujets à des blessures ou TMS (troubles musculo squelettiques). Équipement incontournable dans la quête de l’amélioration continue, nos dévidoirs électriques à longueur programmables de ruban adhésif sont conçus pour une utilisation soutenue et répétée intégrer dans les différents postes de travail. Nous travaillons étroitement avec les services méthodes soucieux de proposer à leurs équipes du matériel adapté aux tâches répétitives nécessitant de découper à longueur du scotch, ruban double face, ruban armé ou autre type de film adhésif.

Certifié conforme

Chaque machine Derfi est une machine originale et non une copie. Tous nos dérouleurs sont testés par nos équipes avant d'être envoyés.

Nos dévidoirs automatiques de film adhésif sont conformes aux normes CE et se démarquent des nombreuses copies et contrefaçon en circulation sur la toile, bien moins fiables et en non-conformité. Notre équipe de spécialistes met à votre service 40 ans d’expérience dans la fabrication et la vente d’équipements de découpe de ruban adhésif industriel. Nous disposons d’un large choix se différenciant sur plusieurs aspects :

  1. Le type de ruban adhésif
  2. Les dimensions de bobines utilisées
  3. Les épaisseurs et viscosité des adhésifs
  4. L’application et l’utilisation souhaitée

Nous avons presque une solution pour tout puisque DERFI dispose des connaissances nécessaires pour solutionner des problématiques propres à chacun de nos clients. Nous partons du standard de nos distributeurs électriques de scotch pour les adapter et trouver la meilleure utilisation pour nos clients. Notre large gamme de dévidoir électronique réglable de film adhésif permet de découper tous les types de ruban adhésif en passant par la mousse VHB au Ruban toilé, Kapton, Mylar et autres adhésifs techniques. Allant de largeur de 4 jusque 200mm de large nos machines sont aussi conçues pour programmer à longueur vos découpes d’adhésif. À l’instar du dévidoir automatique Hongjing RT7000, vous pouvez programmer jusque 6 longueurs prédéfinies et changeables à tous moments. D’autres dérouleurs plus adaptés pour des rubans larges vous sont aussi disponibles dans cette catégorie. Bien entendu, toutes les applications sont concernées par nos dévidoirs de scotch industriels, le façonnage, la protection de surface, l’application de ruban adhésif double face, le collage sur PLV et autres flocons de parfumerie … nous avons un large choix pouvant satisfaire votre besoin. Grande force de DERFI, nous sommes en mesure de fournir le suivi des pièces détachées et proposant un service de maintenance et de réparation et ce, pendant toute la durée de vie de nos distributeur d’adhésif à longueurs paramétrables. Fort d’une expérience depuis 40 ans, nous connaissons nos produits sur le bout des doigts et intervenons rapidement tout en vous offrant la qualité de nos conseils et de notre expertise en la matière. Nous essayons, conseillons, vendons et réparons tous les produits de notre catalogue avec toujours comme mot d’ordre, votre satisfaction.

Besoin de conseils

Notre équipe de spécialiste saura répondre à toutes vos questions. Pour cela contactez ce numéro :

arrow_upward