Distributeur électrique de ruban adhésif PS2A

Le distributeur automatique de ruban adhésif PS2A est très utile pour faciliter la récupération de morceaux de scotch. L’achat de ce dévidoir robuste peut se faire en commandant le produit chez le fabricant de matériel industriel Derfi. Découvrons la spécificité de l’appareil compatible avec rubans autocollants simple et double face.

Informations sur le dévidoir électrique PS2A

Le distributeur d’adhésif PS2A est capable de récupérer des morceaux de scotch d’une longueur atteignant jusqu’à 99 cm. Ce dispositif au design moderne fonctionne avec des films adhésifs d’un diamètre intérieur de bobine de 76 mm. Pour simplifier la récupération des films adhésifs, le système est doté d’un module de présélection des longueurs. Le distributeur automatique à usage industriel possède également un affichage numérique simplifiant la programmation des découpages de scotch.

Achat de dévidoir PS2A chez Derfi, l’entreprise spécialisée en fabrication de dévidoir

L’avantage avec le fabricant de distributeurs automatiques ou manuels de bandes autocollantes est que l’on peut commander le modèle PS2A à un tarif avoisinant 298 €. Le fournisseur de distributeurs automatiques conçus pour un usage industriel propose un important catalogue d’appareils comme le TDA150, TDA 080, RT3700, RT7000, RT7700, RT9000F et les différentes gammes comme le dévidoirs électriques ZCM 0800/0900/1000/1100/2000/2200. Ces outils disposent de plusieurs fonctions programmables permettant de récupérer des morceaux de scotch sur mesure. Le fournisseur possède également de nombreuses pièces détachées et dispose d’un service de réparation.

Comment fonctionne le dévidoir automatique PS2A ?

La découpe des bandes est automatique pour le distributeur électrique PS2A. L’utilité de ce dispositif est qu’il facilite la manipulation de scotch. Ce produit compact est très pratique sur les lignes de production. On doit d’abord positionner le rouleau d’adhésif dans l’emplacement et lorsque le scotch est correctement positionné, on peut récupérer avec une seule main les morceaux de ruban autocollant. Cet outil garantit un gain de temps à chaque fois que l’on a besoin d’un bout de films adhésifs.

arrow_upward