Découvrez le dévidoir A690 appelé aussi 3M A690

Le dévidoir électrique A690 est un dispositif pratique pour récupérer facilement des bandes de scotchs. Cet appareil fonctionne en effectuant une avance de ruban adhésif programmé au préalable. Notons qu’on a besoin d’un adaptateur pour des rubans de grand diamètre.

Comment mettre en place le ruban sur un 3M A690 ?

Le distributeur d’adhésifs 3M A690 s’occupe de la découpe et de la distribution de bandes autocollantes et mousse. Le dispositif convient à toute application qui a besoin de pastilles de longueur définie comme une fermeture de carton, des séries d’emballages… La première chose à faire est d’installer le dispositif de dévidoir sur une prise de 220 V. On doit ensuite retirer le porte-rouleau, placer le scotch puis on remet le porte-rouleau. On applique ensuite le début du rouleau sur le galet moleté et on appuie sur la touche de dévidage pour insérer le ruban dans la machine.

Différentes fonctionnalités du distributeur de ruban adhésif A690

L’achat de dévidoir A690 peut se faire en contactant le fabricant de matériel industriel Derfi. Le fournisseur de distributeurs de bandes autocollantes dispose d’une large gamme de dispositifs conçus pour un usage industriel et professionnel. L’avantage du dévidoir A 690 est qu’il possède un mode de découpe à longueur programmée. Cette option permet de découper la pastille automatiquement et se présenter à la sortie du capot de protection. La découpe se répète à chaque fois qu’une pastille sera retirée. La découpe manuelle consiste à presser la touche de découpe lorsque l’on a retiré la longueur de coupe désirée.

Conseils pour une bonne utilisation du A 690

On peut faciliter l’introduction du ruban en retirant le capot de l’appareil. Autre conseil important, certaines mousses sont très adhérentes. Dans ce cas, mieux vaut les retirer du dévidoir une fois la bobine épuisée. De cette manière, elles n’adhèrent pas au galet moleté.

arrow_upward